SilverBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Pas mal le plongeon de Niko ... mais , aïe à la récéption . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Haha pas trop mal. Je ma'attendais à ce qu'il atterisse sur les girophares en explosant tout mais le pare-choc c'est pas mal C'est de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Oui c'est de moi, effectivement je croyait aussi qu'il aurait exploser les gyrophares, mais le camion-poubelle devait pas avoir assez d'essence xD Edit: Jojo = Jorge !? Modifié 4 mars 2010 par Carbon351 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Nan . Jojo , en réalité , il s'appelle Jonathan ... C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites