syriusmoon 1 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Salut à tous ! Je vous présente ma première vidéo : un mix entre l'univers de GTA4 et celui de l'agent secret le moins secret du monde, James Bond. C'est certainement un thême récurrent dans les vidéos de GTA4 mais bon, j'ai voulu lui apporter une petite touche perso pour en faire une sorte de bande annonce. J'ai pris un pied monstre à faire ça avec l'éditeur de vidéo du jeu, mis-à-part quelques soucis techniques ; mais en même temps, ce serait trop fastoche sinon... Soyez indulgents, je ferai mieux la prochaine fois ! EDIT : zut je ne sais pas comment inclure directement la vidéo dans le message @+ Syrius Modifié 21 février 2010 par syriusmoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Trés sympa ta video du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syriusmoon 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Merci Tu inaugures les commentaires sur tous les fronts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Excellent !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 C'est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites