seb9 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Qui voudré bien crée un monospace , pour remplacé ceux du jeu qui c'est Bof Genre scenic ou ford C-Max Modifié 22 février 2010 par seb9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Tu sais que ça se fait pas comme ça les conceptions de véhicules , je suis sûr que si tu regarde sur Internet , tu trouvera des petits tuyaux :nasty: ! À moins , que quelqu'un soit hyper sympa avec toi , et te créer un monospace !! Moi , je ne sais pas encore concepter des voitures mais, je vais me renseigner pour essayer peut-être de créer des véhicules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb9 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Ok , je sais il veulent pas dévoiler leurs secrets , j'a entendu que c'était pas une concept 3d mais un truc visuel ??! Faudrai remplacer ces monospaces trop laid du jeu par des monospace européen ! Si tu télécharge la plupart des mods , tu as un gta avc presque que des voitures de ouf (ouf=voitures de sport , luxes ect) Ps: TKT je suis pas a fond sur les monospaces mais sa mettrai encore (!!) plus de réalismes au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piT2 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Moi je vais essayer de me lancer dans le Cmax, jen ai un en vrai, et je l'intégrerai bien dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites