Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Bonjour tout le monde ! Le forum vient de se faire une petite beauté ! En effet, je viens de le mettre à jour sur la dernière version afin de bénéficier des dernières nouveautées que cette dernière propose. Pour le moment, le skin est celui par défaut mais un nouveau skin ne devrait pas tarder. Keitboor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 ha ok parceque la pour le moment je comprend pas tout xD Merci de l'infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Pas mal. Quelles sont les nouveautés ? J'ai déjà remarqué qu'on pouvait noté les posts (positivement ou négativement) Edit: Fonction qui foire: "L'action a échoué: vous avez dépossé votre quotas de votes positifs pour aujourd'hui" Modifié 27 février 2010 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Je préférai avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Sa va sa à de la geul mais sa change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Sa fait penser au premier avec ses couleurs, mais l'autre était mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Wahou ! c'est trop d'un coup là ! je commençais à m'habituer à l'autre et on le change d'un coup Pour l'instant je préfèrais avant mais faut avoir avec le new skin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 J'aimerais mettre un truc au point pour les gens sceptique de ce que vous appellez "nouveau forum". Il n'y a rien de nouveau appriori, l'ancien aspect du forum "revient" dans quelques temps, même qu'apparement ce serait un nouveau Skin. Pour le moment c'est juste la dernière version de forum que Keit' a installer. Alors no panik ! Tout est sous contrôle En effet, je viens de le mettre à jour sur la dernière version afin de bénéficier des dernières nouveautées que cette dernière propose. Pour le moment, le skin est celui par défaut mais un nouveau skinle nouveau ne devrait pas tarder. Keitboor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Pour bientôt le prochain skin ? J'ai hate de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Il avance bien, d'ici 2 jours ils devraient être prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Ok merci keit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 J'ai hâte de voir ca ! J'commencais à m'habitué à celui là x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 Ouais moi aussi j'ai hate du résultat Par contre que tu te sois habitué ou non rien ne va changer, juste les couleurs et logos etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Le skin du forum vient d'être mis à jour. Des modifications sont à venir, si vous avez des remarques ou des avis, ils sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Ben je vais vous l'dire franchement je préferais avant mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 J'aime =D Par contre, le système de note ne fonctionne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 non non ca claque ca a de la gueule ! J'aime bien Toute façon c'est comme sur facebook personne aime et quand y'a un nouveau skin tout le monde aime pas a nouveau et dise qu'il préférait l'ancien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Celui la c'est mon préféré de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 C'est vrai qu'elle est bien cette version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Ben je vais vous l'dire franchement je préferais avant mais bon c'est pas grave Si tu as des améliorations à proposer on t'écoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites