Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Mais bon les blog ça fait pas pro Je crois que l'idée de Samir est mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Mais bon les blog ça fait pas pro Je crois que l'idée de Samir est mieux ... Mouaip... Dans ce cas c'est beaucoup plus complexe... Il faut payer l'hébergeur... Ou trouver un truc gratuit, mais souvent c'est pas top... Si on arrive à trouver, ou peut partir plutôt sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Ben Samir avait dit qu'il exisatait un site exprès pour ceux qui veulent recruter dans des teams donc on verra bien. Par contre samir t'as un micro sur ps3 ? Car je pensais que ça devait être l'un des critères obligatoire pour entrer dans la team ... Et je pense aussi qu'il faudrait commencer par trouver un nom. Dès qu'on a un nom on peut déjà commencer peut-être à choisir nos critères de sélec' et de recruter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites