SilverBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Salut à tous, je souhaite créer une team sur PC... Nom -> Liberty Guys Les principes de cette team sont basés sur un jeu non violent ( à part pour quelques deathmatch ) et aura pour but de realiser des cascades... et pourquoi pas faire un espece de petit film, on avisera Si vous voulez en faire partie, deposez votre Game For Windows Live ID, afin que je vous ajoutes pour que vous integriez la team... Tout 'grades' est acceptés, et afin d'eviter tout derapage, vous devrez adoptez sur le jeu, un language correct, et respectez vos collegues... Une 'Carte prefere' n'est pas encore definie, on vera sa sur ce topic Bonne soirée a tous et à bientôt sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Visiblement , personne n'est intéréssée par ton annonce ; nan , je rigole , il suffit d'être patient et , tu verras , ça va venir ! Modifié 11 mars 2010 par niuvalowris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Oh oui j'ai le temps (avant la sortie de GTA 5 quand même) Au pire, soit y a fusion avec une autre equipe soit celle ci disparait et je rejoins une tema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Tu fais diparaître cette Team , au pire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites