GTAPRO20 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Salut :super: Aujourd'hui, je faisais un deatmach en équipe à l'aéroport, j'ai pris tout ce qui me fallais, entre autre un sniper, je commencais a m'ennuiyer tout suel au bout ou y'as les élico donc j'ai avancer vers le milieu, et j'étais en train de tirer quelqu'un avec mon sniper lorsqu'il a fais apparaitre un calvacade :nasty: ( quelque chose du genre :toot: ) donc... donc je me suis dis que c'étais surment le g4mhhok, ou sinon c'est quoi? Modifié 14 mars 2010 par GTAPRO20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Je sais pas ce que tu veux dire par g4mhhok mais il fait savoir que dans le multi de GTA IV, il y a souvent des beugs ... Il m'est déjà arrivé de courir à l'aéroport et POUF ! Un camion apparaît devant moi ... C'est peut-être ce qui est arrivé à la personne que tu voulais sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAPRO20 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 ya aussi du monde qui faisais apparaitre des arme dans un deathmatch sans armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Ha ... Bah là je sais pas comment ils auraient ou faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAPRO20 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 il y a souvent du monde, c'est temps si, qu'il triche, alors c'est peut-être autre chose, si oui, quoi comme exemple qu'on pourrais utiliser pour tricher en deathmatch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Bah c'est ça que je capte pas ... Je vais faire une recherche à l'avenir Mais je viens de penser à un truc. Moi dès fois je crée des deatmatchs avec que des battes de baseball et je met les flics, j'en zigouille un ou deux, je prend leurs armes ( Glock et fusil à pompe ) et comme ça je tue les autres facilement. Alors peut-être qu'ils ont pris les armes des flics ? Enfin faut savoir si il y avait les flics et quelles armes ils avait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAPRO20 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 à hapiness island, il y a un garde avec un pistolet, mais y'avais des MP5, micro uzi, shotgun, rocket, tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Ha ouais ! Ben écoute je vois pas comment c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites