a fond gta 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 bjr jvoudrai savoir ci c sur ke gta 5 va sortir psk bocou de gens fon ke ds parler et savoir ossi comen on fer pr metre des voiture comme bmw sur gta 4 mer sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a fond gta 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 bjr jvoudrai savoir ci c sur ke gta 5 va sortir psk bocou de gens fon ke ds parler et savoir ossi comen on fer pr metre des voiture comme bmw sur gta 4 mer sur ps3 dsl de partler en abreger mais c l'abuitude enfin bref ce seai juste pr savoir commen on fait pour metre des voiture comme bmw sur gta 4 sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Alors de 1, que ce soit une habitude ou non le language SMS est interdit !!! De 2, Tu as fait un double-post Et enfin de 3, une multitude d'infos, de sujets etc. traitent déjà plus ou moins ta question. Sur ce, bonne journée quand même ... Modifié 16 mars 2010 par jojo2395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Alors de 1, que ce soit une habitude ou non le language SMS est interdit !!! De 2, Tu as fait un double-post Et enfin de 3, une multitude d'infos, de sujets etc. traitent déjà plus ou moins ta question. Sur ce, bonne journée quand même ... Oh là là !! Jojo est très sévère aujourd'hui :toot: ; sinon , il y en a plein qui utilise le language SMS sur le Forum , et pas que les Newbies !! Et , c'est vrai que le flood n'est pas très accepté dans ce Forum alors , fait gaff la prochaine fois ( si il y en a une :nasty: ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a fond gta 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Oh là là !! Jojo est très sévère aujourd'hui :toot: ; sinon , il y en a plein qui utilise le language SMS sur le Forum , et pas que les Newbies !! Et , c'est vrai que le flood n'est pas très accepté dans ce Forum alors , fait gaff la prochaine fois ( si il y en a une :nasty: ) ! oui je c'est mais c'est avec l'habitude mais c'est bon je recommencerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Ha non mais ya ps de soucis tu sais je disais ça dans le but d'évuter que tu te fasse vraiment engueler par un modo. Moi j'ai rien à dire je faisais ça pour dans ton intérêt Modifié 19 mars 2010 par jojo2395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Et pour repondre ta question, c'est impossible de faire ca sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 J'en avais presque oublié sa question Effectivement c'est impossible sur PS3 ou Xbox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 J'en avais presque oublié sa question :nasty: Effectivement c'est impossible sur PS3 ou Xbox ... Sur X360 c'est possible il me semble... Mais faut faire tout un bazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Ha bah j'apprend un truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a fond gta 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Ha bah j'apprend un truc là a mince bon ba c'est pa grave merci commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites