seb9 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 J'ai un massage de gta lors de l'installation me disant Erreur de transfert de fonctionnalité Fonctionnalité: Grand Theft Auto IV Composants: GTAIV_Dynamic Fichier: D:\\GTAIV\\data2.cab Erreur: Data error (cyclic redundancy check) J'ai un peu cherché sur internet mais je n'ai pas trouver la réponse , j'ai juste vut que sa n'arriver pas qu'à moi , apres ce message l'installation de gta4 se coupe. Voilà j'ai les nerfs , pourriez vous m'aidez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb9 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Silvous plait réponsez moi , je suis desesperé Modifié 17 mars 2010 par seb9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Salut ! D'après une recherche sur le net, ce serait ton DVD qui serait sale ou rayé, ou alors c'est ton lecteur qui est défectueux. Si le DVD est juste sale, tu peux avec un chiffon propre et humidifié d'eau de l'essuyer (toujours de l'intérieur vers l'extérieur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb9 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 C'est bon j'ai réussit a l'installer et c'était effectivement dû^a des poussière mais comme d'hab apres un premier blem il y en a un second et là le jeu ne veut pas se lancer ^^ Mais je persiste et je trouverai le shisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 As-tu un message d'erreur ? As-tu une configuration suffisante pour le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb9 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Oh la config j'ai payer 130 € pour qu'elle soit bonne alors !! Non le jeu se coupe en ayant un message d'erreur de vista me disant : GTAIV a cessé de Fonctionner , Windows recherches des solution Mais tkt je vais réussir comme au bon vieux temps à le faire fonctionner , tout sa à cause d'un mods :french.gbx qui ma fait tout buguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) j'ai le meme style de problème sur GTA 5 moi Modifié 14 avril 2015 par MrJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD_Anonymous 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Pareil comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Si vous avez un problème sur GTA 5, alors allez dans la section GTA 5! Ici, il n'y a presque plus personne, vous aurez beaucoup de mal à trouver de l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites